Top

Saigon, le retour

Enorme, monstrueuse, démesurée, insomniaque... Cette ville te happe, te rejete, revient te chercher et tu ne sais pas si tu dois en redemander...
J'ai publié un truc sur la belle méditerranéenne, il y a une petite année. Je suis revenu... Je te laisse juge au vu des photos.

J'ai d'autres photos, avec des gens, des rues... Je n'ai pas encore pris mes marques, ici... Alors on verra plus tard.

Saigon, c'est :
  • 8,5 millions d’habitants (13,5 avec l’agglomération), 
  • 1,5 millions de motos
  • 8% de la population et 20% du PNB du Vietnam. 
  • 150 jours de pluies pendant la saison humide.
Je déteste le centre touristique. Bling-Bling pourri de fric (Multiplie les prix que tu connais par 3 ou 4 et tu auras une idée du truc... Beurk !). Je me fais fort, lors de mon temps libre, de dénicher quelques ruelles sympas hehe, tu me connais !

Laisse-moi un peu de temps...

Commentaires

  1. Ce commentaire a été supprimé par l'auteur.

    RépondreSupprimer
  2. Bon alors ok pour le verre et l'acier, ça lorgne sur les grandes métropoles asiatiques du coin pour montrer ses muscles … why not c'est le sens de l'époque, ça c'est fait !
    On a hâte de visionner un peu les petites échoppes des petites ruelles du quartier historique qui ne vont pas manquer d'éclairer ton blog d'ici peu, comme d'hab' !! …
    A suivre alors … ✌🏻️😜😉

    RépondreSupprimer

Enregistrer un commentaire

Entrez votre commentaire ci-dessous
Puis choisissez `Anonyme` dans la liste deroulante
Validez l'anti-robots et publiez !

Articles les plus consultés