Top

Hà Nội thủ đô nơi tôi ở !!!

C'est vrai que ces videos ne sont pas de moi, mais elles reflètent parfaitement l'ambiance de ce qui se vit ici et que je partage au presque quotidien...

D'ailleurs, tu reconnaitras dans certaines scènes, des lieux que j'ai posté ici même ;)

En fait, ce que je voulais, c'est que tu entendes, Hanoi... Pour ce qui est de sentir, ben... Viens ;) !



Pour l'anecdote, dans les 20 minutes de visite du Old Quarter, il y a 3 rues que je n'ai pas reconnues.
Pour les autres, pratiquement toutes les autres, j'ai une histoire où je me suis perdu, pas arrivé au bon croisement ou bien pas dans la rue à laquelle je m'attendais... 
Par exemple : ça montre la rue des emballages et du papier, carton. Cette rue est géniale !!! Tu y trouves même du ruban adhésif (Bref, on s'en fout) ; ben je sais plus du tout comment j'y suis arrivé : le croisement n'avait plus de pédigree ou alors je sais pas...
D'ailleurs, il est censé y avoir 2 lignes de bus dans ce quartier (Heu... Au moins, non ?) ; tu les as vu toi, dans le reportage ? 

Ha ! Tu vois ! Y'a de quoi se perdre, hein ?!

Commentaires

Articles les plus consultés